HGC-Logo

HGC propose des e-factures

HG COMMERCIALE offre dès à présent trois possibilités afin de recevoir les factures sous forme électronique.

Option 1: Recevoir et payer les E-Factures dans votre compte E-Banking/E-Finance

Option 2: Facture sans papier sous format PDF par e-mail

Option 3: Intégration de l’E-Facture dans votre logiciel

Informez-vous sur les nombreux avantages et choisissez l’option qui vous convient afin d’optimiser vos processus sans papier de manière efficace en intégrant les E-Factures.

Souhaitez-vous imprimer vos factures? Pas de problème - inscrivez-vous au webshop HGC.

Pour de plus amples informations ou une demande d’aide, contactez-nous par e-mail à DxddSkUBAA8zXFRQXQcO.

Pad_Hände

Inscription aux e-factures

Veuillez choisir l’une des options ci-dessous afin d’utiliser les E-Factures et de ne plus recevoir de factures papier.


Fotolia_121917475_M

Option 1

Recevoir et payer les E-Factures dans votre compte E-Banking/E-Finance.

Connectez-vous à votre E-Finance/E-Banking.

Sélectionnez le point de menu «E-Facture» et recherchez HG COMMERCIALE parmi les émetteurs de factures. Puis, en quelques étapes, inscrivez-vous à la réception des factures électronique.


Option 2

Facture sans papier sous format PDF par e-mail.

Afin de pouvoir recevoir vos factures sous format PDF par e-mail, nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées en remplissant le formulaire de contact. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant.

Fotolia_111453587_M

Fotolia_100426785_M

Option 3

Intégration de l’E-Facture dans votre logiciel ERP.

A l’avenir, désirez-vous recevoir vos factures comme fichier structuré ? Vous trouverez toutes les informations sur le lien ci-dessous.